Comment ça marche ?
La radiofréquence provoque l’échauffement des muscles. La température de la graisse sous-cutanée augmente pour provoquer l’apoptose : l’élimination des cellules adipeuses. Le résultat est une perte de graisse, le tout sans aucun effort. L’électromagnétisme est utilisé à l’aide de l’énergie HIFEM+. Elle contracte les fibres musculaires à une intensité inatteignable lors d’un entrainement sportif. Ce phénomène conduit à une augmentation de la masse musculaire comme lors d’une séance de sport. La perte de la graisse et le gain musculaire sont simultanés.
Si malgré les entrainements sportifs vos muscles ne sont pas aussi saillants que voulus, TESLA-SCLUPTOR peut être la solution idéale.
Les séances s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes souhaitant remodeler leur corps rapidement et sans efforts. De plus désormais 2 zones peuvent être traitées simultanément.
Les études cliniques réalisées ont prouvé que l’on observe une augmentation de 16% de muscles et une diminution de 19% de graisse au bout de 4 séances.
Contre-indications
- Porteur d’un stimulateur cardiaque
- Femme enceinte ou allaitante
- Maladie cardiaque porteur d’implant
- Maladie cérébrovasculaire (victime d’AVC)
- Lésion cérébrale ou chirurgie cérébrale
- Prothèse , stérilet métallique