LES LASERS FROIDS : DES RÉSULTATS RAPIDES

LIPOLASER

lipolaser : LES LASERS FROIDS, DES RESULTATS RAPIDES

les principes des lasers froids

Les lasers froids n’ont pas d’effet thermique, ils ne chauffent pas la peau.  Les diodes laser émettent de faibles niveaux d’énergie laser qui va créer une réaction chimique au niveau des cellules adipeuses brisant les membranes et libérant ainsi les graisses stockées.

Toutes les parties du corps peuvent être traitées, pour une zone, on conseille entre cinq et dix séances de laser à raison d’une ou deux séances par semaine. Chaque séance dure 25 minutes. 

Juste après les séances, il est recommandé de marcher et de boire pour favoriser l’évacuation de la graisse. Les adipocytes se vident comme avec un régime et restent stables si l’alimentation est équilibrée.

 « Les résultats sont visibles tout de suite et, selon les zones et les femmes, peuvent aller de 0,5 à 2 centimètres »

Pour voir des résultats optimisés, nous vous conseillons d’associer les séances de laser froid à un régime alimentaire : « Cela permet de localiser les effets du régime, en perdant par exemple en priorité sur le ventre ».

beaute et minceur

Notre LIPOLASER dernière des techniques de Morphosculture est équipée de 2 pièces à main Bluetooth qui permettent grâce à de petits lasers froids, de faire pénétrer profondément dans la peau une énergie lumineuse spécifique, augmentant les rendements de volumes des zones ciblées.

Cette technique permet l’élimination des graisses et de drainer la cellulite avec rétention d’eau

L'association CRYOLIPOLYSE ET LIPOLASERS

Le principe :

Les deux méthodes précédemment décrites sont ici associées. 

Le protocole :

Comme pour la cryolipolyse, deux à trois séances sont recommandées. Pour des résultats optimaux, il est conseillé de faire le laser après une  séance de cryolipolyse. 

L’intérêt est d’avoir un résultat immédiat et durable avec la cryolipolyse. 

« C’est à l’heure actuelle ce qu’il y a de plus performant en dehors de la liposuccion »

Bonne indication également :

Bonne indication également : la personne mince qui fait du sport régulièrement et garde une zone de cellulite qu’elle n’arrive pas à perdre. « Les clientes les plus courantes sont des femmes déjà minces, qui veulent par exemple enlever le bourrelet au- dessus du jean, ou perdre au niveau des genoux. »

corps parfait

Pour Lui, Pour Elle

La combinaison parfaite  pour le traitement global de la silhouette