Destruction Définitive du poil​

DÉPILATION

L’éternelle rengaine de l’épilation à la cire, au rasoir, à la crème dépilatoire ou au rasoir électrique vous lasse ? Vous aimeriez en finir une bonne fois pour toutes avec les poils L’épilation dite « définitive » à la lumière pulsée est la solution !

SANS DOULEUR

PULSE MED, Dernière innovation technologique sans douleur développée en France

RÉSULTATS

Scientifiquement Prouvé, 5 à 6 séances pour épiler définitivement 80 à 90% des poils

EFFICACITÉ

Efficace et Sûre pour tous les types de peau (même les plus foncées) 

RAPIDITÉ

2 fois plus rapide que les générations précédentes, Aisselles + Demi-Jambes + Maillot en 30 minutes seulement

Lumière pulsée : comment ça marche ?

Quasi indolore PULSE MED est une méthode d’épilation définitive sans douleur réelle. L’énergie distribuée endommage efficacement le follicule pileux et empêche la repousse tout en préservant les tissus environnants. Grace à cette nouvelle technologie il est désormais possible de traiter tous types de peaux (y compris les peaux noires) et tous types de poils (y compris les poils clairs) et de le pratiquer en toutes saisons La lumière pulsée émet de la lumière, des photons, qui vont être absorbés par les bulbes pigmentés. Ceux ci vont être détruits par la chaleur (conséquence : ils ne sont pas efficaces sur les poils blancs, très clairs ou roux).

L’épilation à la lumière pulsée, est-ce que ça fait mal ?

Les rayons émis par la lampe sont peu douloureux car nos appareils dernière génération sont accompagnés d’un système de refroidissement de la peau. On ressent comme le cinglement rapide d’un petit élastique.

Combien de séances et de temps pour éradiquer les poils ?

Tout dépend de la zone épilée : sur le visage, la repousse est plus rapide, donc comptez 5 à 6 séances espacées d’un à un mois. Sur les membres 4 à 6 séances espacées de deux à trois mois. Les résultats eux, sont immédiats puisque toute la génération de bulbes en activité a été éliminée. Puis peu à peu d’autres poils vont réapparaitre que l’on va de nouveau détruire.