destruction définitive du poil

DÉPILATION

LA DÉPILATION : destruction définitive du poil

SANS DOULEUR :

PULSE MED, Dernière innovation technologique sans douleur développée en France

RAPIDITÉ :

2 fois plus rapide que les générations précédentes, Aisselles + Demi-Jambes + Maillot en 30 minutes seulement

RÉSULTATS :

Scientifiquement Prouvé, 5 à 6 séances pour épiler définitivement 80 à 90% des poils

TECHNOLOGIE MÉDICALE :

Equipement fabriqué en France, protocole développé par des médecins

EFFICACITÉ :

Efficace et Sûre pour tous les types de peau (même les plus foncées)

Vous en avez assez de vos épilations à la cire, au rasoir, à la crème dépilatoire, mais vous hésitez encore : choisissez l’épilation définitive à lumière pulsée

depliation

L'éternelle rengaine de l’épilation à la cire, au rasoir, à la crème dépilatoire ou au rasoir électrique vous lasse ? Vous aimeriez en finir une bonne fois pour toutes avec les poils L'épilation dite "définitive" à la lumière pulsée est la solution !

Lumière pulsée : comment ça marche ?

Quasi indolore PULSE MED est une méthode d’épilation définitive sans douleur réelle. L’énergie distribuée endommage efficacement le follicule pileux et empêche la repousse tout en préservant les tissus environnants. Grace à cette nouvelle technologie il est désormais possible de traiter tous types de peaux (y compris les peaux noires) et tous types de poils (y compris les poils clairs) et de le pratiquer en toutes saisons La lumière pulsée émet de la lumière, des photons, qui vont être absorbés par les bulbes pigmentés. Ceux ci vont être détruits par la chaleur (conséquence : ils ne sont pas efficaces sur les poils blancs, très clairs ou roux).

L'épilation à la lumière pulsée, est-ce que ça fait mal ?

Les rayons émis par la lampe sont peu douloureux car nos appareils dernière génération sont accompagnés d’un système de refroidissement de la peau. On ressent comme le cinglement rapide d’un petit élastique.

Combien de séances et de temps pour éradiquer les poils ?

Tout dépend de la zone épilée : sur le visage, la repousse est plus rapide, donc comptez 5 à 6 séances espacées d’un à un mois. Sur les membres 4 à 6 séances espacées de deux à trois mois. Les résultats eux, sont immédiats puisque toute la génération de bulbes en activité a été éliminée. Puis peu à peu d’autres poils vont réapparaitre que l’on va de nouveau détruire.

depliation

100% satisfait. Nos forfaits garantissent la destruction de 90% des poils

Retour haut de page