soin anti-âge - RADIOFRÉQUENCE

RADIOFRÉQUENCE

RADIOFRÉQUENCE ANTI-AGE

La radiofréquence est un soin innovant, un lifting sans chirurgie.
Son but est d’éliminer les rides, retendre la peau relâchée du visage (contour des yeux, ovale, cou, bajoues) ou même du corps (ventre, bras etc..). 

visage de femme

La radiofréquence esthétique est une technologie de soins basée sur la diffusion de micro-impulsions électriques dans les couches superficielles de l’épiderme. Elle est pratiquée à l’aide d’appareils développés spécialement pour les professionnels de l’esthétique.
Ce champ électrique oscille du positif au négatif : constitué d’ondes courtes, il provoque un mouvement de rotation des molécules qui génère de la chaleur et provoque d’une part, la contraction des fibres existantes, d’autre part, la production de fibres, de collagène et d’élastine.

EFFET IMMEDIAT dès la première séance.
Le passage sur la peau d’un courant électrique à haute fréquence va chauffer les couches superficielles (épiderme et derme superficiel) en laissant intacts les tissus sous-jacents. 


L’augmentation de température des fibres de collagène va entrainer une rétraction cutanée. 
Par ailleurs, cette stimulation par la chaleur va produire une régénérescence des fibres de collagène en stimulant leur production 

l’effet de rétraction étant immédiat, le coup d’éclat et l’effet bonne mine sont visibles dès la première séance.

 

La radiofréquence (RF) a donc pour effet principal le rajeunissement des tissus et le raffermissement.


Au fil des semaines, les rides du visage continuent à s’estomper et la zone traitée à se raffermir.