une alternative à la liposuccion

Lipocavitation

La lipocavitation : éliminer durablement la cellulite

Lipocavitation

COMMENT FONCTIONNENT LES ULTRASONS À CAVITATION ?

ondes sonores de très basse fréquence

Il y a deux principaux types de graisse dans le corps : viscérale (la graisse qui se forme autour des organes) et sous cutanée (la graisse qui se forme sous la surface de la peau).
Mangé équilibré et faire du sport aident à réduire la graisse viscérale, en revanche il peut être plus difficile de se débarrasser de la graisse sous cutanée.
Notre dispositif à Ultrason cible et élimine la graisse sous cutanée qui persiste malgré les régimes et l’activité physique.
La Lipocavitation a depuis longtemps prouvé son efficacité sur la destruction des cellules graisseuses visibles.
Les ultrasons provoquent des micro-bulles d’air au cœur de ces cellules dont la membrane se brise pour libérer les graisses. Elles sont éliminées par les voies naturelles de l’organisme.

Cavitation

QUELS SONT LES RÉSULTATS ?

lipocavitation la technique parfaite pour éliminer durablement la cellulite

On observe une amélioration de la peau mais surtout une diminution notable du volume traité. L’action est rapide (6 à 8 séances) et durable. Ce système de cavitation permet de cibler les zones à amincir donc à corriger une morphologie sans léser les tissus environnants (nerfs, vaisseaux, muscles…).
Cette technique est non invasive et sans danger.
Elle rend la peau plus tonique, ferme et douce.
Totalement indolore Résultats visibles dès la première séance. Les résultats sont définitifs.

Ce procédé permet de réduire en quelques séances les volumes graisseux sous cutanés sur toutes les régions du corps et sur tous types de peaux.